Cosmétiques JOYIA ..made in France

10/07/2013 09:29

Des cosmétiques naturels adaptés aux besoins des peaux féminines selon les saisons, tel est le créneau de Joyia, marque made in France créée par Karine Pinon. Pour leur distribution, la dirigeante mise sur la vente en réunion à domicile.

 

Sujet: Cosmétiques JOYIA ..made in France

decherche de travail mais je suis tunisienne

Touati Hana | 09/10/2013

je suis une jeune fille de 23 ans,je suis tunisienne , et précisément , j'habite au nord-ouest de la Tunisie dans une région appelée Kef . EST ce que je peux travailler avec vous en ligne , comme les autres entreprises , de 'envoyer les produits et moi je les vendre facilement je vous promis MON mail:touati_hana@Yahoo Et merci.SVP je vous attend une réponse TRAVAIL;

vente de cosmetique

amel | 08/10/2013

bonjour madame je souhaite découvrir vos produits afin de les proposer a mes clientes merci de me tenir informer

Nouveau avis